Ma décoration de Pâques

Vous savez à quel point j’aime adapter ma décoration au fil des saisons, et je dois avouer que c’est la première année où j’ai autant d’engouement pour Pâques. Je suis littéralement transportée par cet univers si doux représenté par les lapins, le chocolat, les oeufs, les fleurs, les poussins… Peut-être est-ce depuis que nous avons notre lapine Pivoine à la maison (elle s’est d’ailleurs fait une joie de poser pour les photos !). En tout cas j’ai adoré réaliser ces clichés.

Je vous ai mis tous les liens disponibles ci-dessous. Les petits oeufs que j’ai suspendus ainsi que le ruban lapin viennent (que je vous avais présenté dans l’article sur les sucettes à la meringue), viennent de chez Zodio. Même s’ils ne sont pas sur le site, vous les trouverez je pense facilement en magasin. Le petit panier dans lequel j’ai disposé des oeufs frais vient de chez Maisons du monde, je l’ai acheté l’an dernier et il me semble l’avoir vu de nouveau en boutique cette année.

Pour le reste c’est très simple : j’ai simplement acheté de la matricaire et de la fougère dont j’ai coupé certaines parties. Je les ai disposés avec les oeufs dans les petits nids décoratifs et dans les boîtes à oeufs du couple de lapin. Pour les branches qui tiennent les oeufs Zodio, je les ai achetées au Jardin des fleurs (placées dans l’eau, elles vivent environ un mois). Mon coup de coeur de cette année : les sachets de thé lapin de chez Tea Heritage ! Ils sont je trouve très mignons et peaufinent parfaitement une décoration de Pâques.

En espérant que cette première décoration vous plait, je vous souhaite d’avance joyeuse Pâques !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.