Loberon habille mon salon

J’ai découvert la marque Loberon pendant les fêtes de fin d’année et j’ai tout de suite eu un coup de coeur. Vous rappelez-vous de mes petites maisons décoratives de Noël ?

Lorsque l’on m’a proposé une collaboration pour le printemps, j’étais véritablement enchantée. Il faut dire que Loberon propose un large choix de produits très qualitatifs, raffinés et adaptables à beaucoup de styles différents. En effet, que vous ayez un penchant pour le style classique chic, shabby chic, vintage, bohème ou encore campagne chic, vous y trouverez votre bonheur autant en meubles qu’en textiles, ustensiles, décoration ou encore accessoires.

Nous avons choisi avec la marque des pièces qui viendraient embellir mon salon au style lui campagne chic et le résultat et comme je l’avais imaginé. L’idée était d’apporter du cachet et je pense que nous y sommes !

Côté canapé, nous avons opté pour deux chandeliers muraux en bois de pin et en verre dont le mélange de matières est je trouve, très élégant. A son bout, nous avons posé cette jolie lampe en bois de paulownia, issu d’un vrai travail artisanal. La sculpture est si belle et si artistique ! Le tout accompagné d’un bel abat-jour en lin et en coton.

Nous avons également voulu sublimer notre console avec un magnifique miroir blanc qui rappelle une fenêtre en ogive. Son effet vieilli est très romantique, je suis vraiment sous le charme. De plus, ses volets sont rabattables et sa taille donne de la hauteur à la pièce. Qu’en pensez-vous ?

Je vous glisse ci-dessous tous les liens

Je vous dis à très vite et vous souhaite un très beau week-end.

(En collaboration avec Loberon)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *