Notre chambre automnale

Vous avez maintenant à quel point j’aime l’automne, et cette année j’ai eu envie de décorer davantage notre chambre à coucher. Je pense d’ailleurs peaufiner ma décoration d’année en année, tout comme celle de Noël qui m’anime tant. Je trouve qu’il est important de mettre de la magie dans son intérieur, et c’est encore plus agréable de le faire au fil des saisons.

Je suis ravie d’avoir de nouveau collaboré avec Loberon qui a véritablement embelli cette pièce avec des nouvelles tables de chevets, des nouveaux coussins, voilages, courtepointe, lampes et citrouilles décoratives. Nous avons d’ailleurs ressorti notre belle couronne de fleurs de coton que nous avions acheté l’année dernière. Je trouve qu’elle se marie parfaitement avec les imprimés floraux, les dentelles et les broderies qui font tout l’univers de cette pièce au style campagne/shabby chic.

Je vous ai soigneusement glissé les liens de chaque produits ci-dessous. Certains sont en rupture malheureusement mais je préférais vous les mettre malgré tout pour le jour où ils seront de nouveau en ligne. J’espère que ces quelques photos vous plairont et vous inspireront. Personnellement, je me sens comme dans un cocon dans ma petite chambre automnale.

Je vous souhaite une très belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *