Mes chaussures d’été

Je dois avouer que c’est le premier été où je porte autant de chaussures ouvertes ! Ayant des semelles orthopédiques, j’avais pris l’habitude de mettre beaucoup de modèles fermés et de réserver mes sandales pour des sorties ponctuelles qui ne me demandaient pas trop de marche. Mais pour être honnête, quand il fait trop chaud, c’est vite insupportable et puis il faut le dire, j’avais envie d’être plus féminine.

J’ai donc misé sur des paires tout aussi esthétiques que qualitatives, qui me permettent de passer une journée sans souffrir des pieds et/ou du dos. Toutes les chaussures que je vous présente ci-dessous sont en cuir et offrent un bon maintient. Pour vous dire, j’ai passé toute une journée à marcher dans Saint-Émilion (avec les pavés des petites rues !) dans ma paire de Bocage et je n’ai eu aucune douleur en fin de journée. Forcément pour les journées de marche, j’opte pour des paires plates plutôt que compensées ou à talons mais il est important que je ne sois pas à ras du sol. C’est l’avantage de mes deux paires plates Jonak et Bocage : elles ont chacune une légère semelle qui fait toute la différence.

Je vous ai mis tous les liens ci-dessous et je vous ai également réalisé une petite vidéo que vous pourrez retrouver sur Instagram, en espérant que vous aimerez ces jolies chaussures tout autant que moi.

Je vous souhaite un magnifique week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *