Ma table printanière

L’art de la table me passionne de plus en plus, et comme nous sommes au coeur de ma saison préférée, j’ai voulu réaliser une décoration printanière qui je l’espère vous séduira.

J’ai reçu il y a quelques temps cette jolie vaisselle Comptoir de Famille et j’aime son bleu ancien qui donne une touche vintage à ma table. Pour la nappe et les serviettes de table, j’ai opté pour du gaze de coton de la marque Autumn Paris qui apporte une touche bohème. J’ai d’ailleurs décoré les serviettes avec des rubans blancs et roses pâles que j’ai découpés et à l’intérieur desquelles j’ai glissé quelques fleurs. En parlant des fleurs, je souhaitais des teintes pastels blanches et roses pour le côté doux et féminin. Monsieur Marguerite m’a gentiment envoyé une botte de pivoines (mes préférées) et un bouquet de saison (dont j’ai coupé les têtes afin qu’elles ornent la table).

J’ai hâte d’avoir un jardin pour réaliser ce genre de décoration à l’extérieur, avec de la verdure et davantage de recul. En attendant, voici les liens de cette table de saison :

Je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.