Les premières jonquilles

Je les ai tant attendues ces premières jonquilles. Cela faisait un certain temps que je les regardais pousser et je n’avais qu’une hâte : faire une balade avec mon fils afin qu’il puisse les voir. Il est tellement attiré, intrigué et émerveillé par la nature que c’est une immense joie à chaque découverte.

Nous en avons profité pour inaugurer notre toute nouvelle poussette Elodie MONDO de la marque Elodie details. C’est une marque que j’affectionne tout particulièrement et dont j’adore les produits. J’ai eu un coup de coeur pour ce modèle que vous pouvez d’ores et déjà pré commander sur le site (il sort le 18 mars). Nous sommes on ne peut plus ravis de notre Stomp V4 Ickle Bubba que nous avons depuis la naissance d’Eden qui est juste parfaite pour toutes situations. Mais celle-ci est plus petite et plus pratique pour les petits déplacements comme les sorties au parc ou en ville. Nous pourrons comme cela jongler entre les deux. Et le design… juste sublime ! Moi qui rêvais d’une poussette blanche, je suis ravie.

C’était donc un début de week-end merveilleux : le soleil, les fleurs, ma petite famille et ces airs de printemps qui sont de plus en plus présents. Rien de mieux pour recharger les batteries et prendre du temps ensemble.

Je vous souhaite un magnifique dimanche.

2 Commentaires

  1. Marine
    28 février 2021 / 8:43

    Tes photos sont sublime et comme d’habitude j’aime tant te lire … Merveilleux dimanche à toi et ta petite famille, pleins de bisous ma belle 😘

    • Camille
      Auteur/autrice
      28 février 2021 / 9:10

      Oh merci ma belle je vous embrasse fort tous les trois <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *