Le premier tricycle

J’attendais impatiemment le jour où Eden allait recevoir son premier petit vélo. Je fus comblée lorsque Smallable me proposa une collaboration car j’ai pu choisir ce modèle de tricycle pour mon Eden de la marque Banwood que j’avais repéré depuis longtemps et que je rêvais de lui offrir.

Son look vintage est sublime : j’aime beaucoup sa couleur crème, ses poignets en cuir végétaliens, sa jolie sonnette et son petit panier en osier, aussi beau que pratique (parfait pour transporter ls affaires de nos enfants !).Ce modèle a un plus : il est livré avec une poignée de poussée détachable, ce qui permet à l’enfant de faire ses débuts en vélo sans danger. Nous l’avons retirée lors de cette balade car Eden avait envie de tenter avec les trois roues seules, mais nous l’utilisons les trois quart du temps et je la trouve idéale pour l’apprentissage des tout petits.

Mon coeur de maman a littéralement fondu en observant mon fils, qui mettait tout son coeur à tenter de pédaler comme un grand garçon. Il y avait dans ses yeux un brin de fierté mêlé à beaucoup d’amusement, c’était beau. Plus le temps passe et plus je trouve ces moments de vie simples incroyablement magiques. J’espère maintenant qu’il vivra avec son tricycle, les plus merveilleuses aventures qu’un enfant puisse vivre.

Je vous souhaite une très belle fin de week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.