En route pour Poudlard

Je suis une Potterhead depuis toujours. En effet, lorsque le premier film Harry Potter à l’école des sorciers est sorti au cinéma, j’avais exactement le même âge que Harry. J’ai donc grandi avec lui et de là est venue cette passion qui ne m’a jamais quittée, encore aujourd’hui à l’âge de 32 ans. J’espère la transmettre à mon fils et dès qu’il sera en âge de lire, je lui offrirai la saga. Je serais enchantée que cela le transporte autant que moi. C’est un monde incroyable qui me touche au plus profond de âme.

Il m’était donc impossible de ne pas profiter de ce Halloween pour me déguiser en Hermione Granger. C’est d’autant plus un personnage qui me correspond au niveau du tempérament : elle est studieuse, combative et sensible avec parfois un petit air agaçant mais que l’on adore !

Pour tout vous dire, j’ai mis des semaines à tout rassembler afin d’avoir le rendu le plus juste et le plus ressemblant : de la cravate à l’écharpe et la baguette, ou encore le journal de Tom Jedusor ou la carte du Maraudeur, j’ai vraiment voulu faire les choses bien. Et comme vous pouvez le voir, Eden aussi est prêt pour aller faire sa première année à Poudlard ! Autant vous dire que je fond littéralement de le voir porté l’écharpe de Gryffondor.

Je vous souhaite une belle rentrée à l’école de sorciers et un bel Halloween !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *