Des pivoines et des coquelicots

C’était une si belle journée : le soleil avait décidé de nous faire une surprise et nous a offert quelques rayons, assez doux pour faire de jolies photos. Il faut dire que ce mois de mai est assez gris donc il faut se réjouir de chaque moment de lumière !

Comme a notre habitude avec ma Chloé, nous sommes parties en balade et nous trouvons toujours de sublimes spots improvisés. C’est souvent le cas avec les coquelicots, je tombe dessus sans vraiment les chercher, et c’est ce qui rend le moment si magique. C’est une fleur si fragile et en même temps avec un tel cachet. Nous sommes ensuite passée à ma pépinière préférée et j’ai acheté quelques pivoines, surement les dernières (la saison est si courte !). J’ai beau aimé toutes les fleurs je crois qu’elles restent mes préférées.

J’en ai profité pour porter ma nouvelle robe blanche à broderies, cest tellement mon style. Je crois que cette année je vais porter beaucoup plus de robes longues/mi longues, j’en ai d’ailleurs commandé une nouvelle qui je suis sûre va vous plaire.

Je vous souhaite un très beau week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *