Cam Cam & la chambre d’Eden

Vous savez maintenant à quel point j’aime la décoration, et tout particulièrement celle des chambres d’enfants. C’est un enchantement que de créer un univers doux et magique pour mon fils, afin qu’il se sente bien et apaisé. Je me suis découvert une telle passion que je suis sans cesse sur mes sites préférés afin de modifier, changer, arranger des détails pour aller toujours vers quelque chose de plus travaillé.

Je suis honorée d’avoir pu collaborer avec la marque Cam Cam Copenhagen qui s’est montrée très généreuse. J’avais depuis longtemps envie d’une armoire afin de remplacer la commode qui commençait à dater. J’ai opté pour le modèle Carla dont le design est magnifique. Elle donne de la hauteur à la chambre, libère de la place sur les côtés et est très pratique (j’ai enfin une penderie pour les vêtements de mon petit chat !). J’ai également pris quelques cintres dans le même coloris et j’adore le rendu.

Pour le reste de la déco, j’ai opté pour des teintes neutres, et des formes qui rappellent la nature. Vous le constaterez avec ce charmant mobile qui imite une anémone, ce coussin et imprimés feuilles très mignons ou encore ce hochet paon (assorti au mobile que j’avais depuis la naissance d’Eden). J’aime cette harmonie et cela change de ce qu’il y avait auparavant. L’idée était de retirer les couleurs chaudes (comme le jaune moutarde et le marron) pour aller vers des teintes plus froides mais en restant dans la douceur. C’est bien évidemment une question de goût, mais je trouve que tout est plus apaisant ainsi. Je suis charmée par cette atmosphère qui inspire le calme et la sérénité, tout ce que je souhaite pour mon fils d’amour.

Je vous ai mis tous les liens juste ci-dessous ! Personnellement je trouve la marque si qualitative que je pense faire des achats en plus de cette collaboration afin de peaufiner cette décoration, que je ne cesserai de vouloir embellir.

En espérant que ces petits changements vous plaisent et vous inspire, je vous souhaite une très belle journée et vous dis à très vite.

(En collaboration avec Cam Cam Copenhagen)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *