Petits détails d’automne

Continuons les looks d’automne ! Je suis vraiment heureuse de pouvoir vous en présenter davantage cette année et je constate que c’est une chose qui vous plait, alors voici mes dernières trouvailles !

J’avais tant à coeur de vous présenter la marque Fable England qui fait toute l’originalité de cette tenue. Cette marque anglaise propose des accessoires vintage allant des foulards, aux sacs, ou encore aux bijoux, représentant avec grâce la campagne britannique. J’ai craqué pour ce joli noeud, ces broches et ce sac, que je trouvais parfaitement adaptés pour la saison. Pour tout vous avouer, j’avais soigneusement fait ma sélection le mois dernier car j’avais en tête le rendu que je souhaitais. Il ne manquait plus qu’une nature aux couleurs orangées pour faire ressortir la magie de ces détails. Je crois que ces jolies broches vont me suivre durant tout l’automne, que cela soit sur une robe, un pull, un sac ou un chemisier, elles subliment chaque look et c’est ce que j’aime chez elles.

Je vous avais parlé de la marque Rihoas dans le dernier article et voici un pull qui vient de la nouvelle collection. Sa coupe rétro est parfaite et sa couleur représente avec élégance les teintes automnales. Il se marie d’ailleurs très bien avec cette robe couleur olive Linennaive, une marque qui fait partie de mes favorites et dont je vais bientôt vous présenter les nouveautés ! Petit bonus avec cette robe : les bretelles sont amovibles et vous pouvez donc passer de la robe à la jupe et ainsi, varier les styles à votre guise !

Je vous glisse ci-dessous tous les liens de cette tenue et vous souhaite une magnifique semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.