Autumn with Voriagh

J’affectionne la marque Voriagh depuis un certain temps maintenant et je suis toujours on ne peut plus ravie de collaborer avec elle.

Nous souhaitions vous plonger dans une atmosphère d’Halloween avec cette blouse noire au style victorien et ce bustier en velours rouge inspiré du folklore serbe. Je l’aime beaucoup car il s’adapte à toutes les forme de poitrines, dont une petite comme la mienne. Je le trouve parfait en cette saison mais je l’imagine tout aussi bien dans une ambiance de Noël. Je crois dans tous les cas que j’aime tant la beauté de ses détails qu’il ne me quittera plus quoi qu’il arrive.

J’ai associé ses deux pièces à ma jupe longue en lin, toujours de la même marque, que j’avais eu le plaisir de recevoir cet été et qui s’adapte volontiers à toutes les saisons.

Sachez que la jupe a été fabriquée à Paris dans un atelier familial haut de gamme, la blouse en Inde dans un atelier familial certifié par la BSCI (label éthique) et le bustier de façon éthique, dans l’atelier de Rita.

Je vous laisse avec ces quelques photos aux couleurs automnales, ce fût un réel plaisir de les faire, la nature offrant ses plus belles teintes orangées et son plus beau lever de soleil.

Je vous souhaite une douce soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.