Ses premiers livres d’automne

Eden est un enfant qui adore les livres, et ce depuis tout petit. Il est toujours émerveillé lorsque qu’il en découvre un nouveau et se montre très attentif à tous les détails, les formes, les couleurs, les sons ou encore les textures. L’amoureuse des saisons que je suis lui a donc acheté des lectures spéciales pour l’automne, que je souhaitais partager avec vous.

Voici cinq livres totalement dans le thème de cette belle saison aux couleurs dorées. Même si j’en ai acheté une partie chez Cultura, vous les avez tous sur Amazon. En voici les liens :

Je les trouve parfaits pour les bébés de l’âge d’Eden : les couleurs sont magiques et les animations et les textures sont parfaites pour favoriser la motricité. Le thème de l’automne est parfaitement respecté : les écureuils ramassent les noisettes, les renards traversent les bois à la rencontre d’autres animaux, le petit fantôme vole dans la nuit pendant que le hibou se promène, on se couvre et on chausse ses bottes pour sauter dans les flaques, on découvre les châtaignes dans les bogues, on regarde la couleur des feuilles passer du jaune à l’orange ou encore on ramasse des carottes et des citrouilles. Pour tout vous dire, je pense avoir autant d’étoiles dans les yeux qu’Eden lorsqu’il regarde ses livres !

J’espère que ces quelques pages dévoilées vous donneront envie de découvrir ces livres sur l’automne et vous inspireront de beaux moments de partage et d’amour avec vos petits bébés.

Je vous souhaite d’avance une bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *