Une virée à l’océan

Première petite virée plage de ce printemps et ça fait du bien. Il faut dire que même si l’été est quasiment là, on a eu très peu de soleil jusque ici. On a donc profité avec Chloé du petit rayon de soleil prévu ce jour-là pour aller faire quelques photos et honnêtement c’était super, il a fait bon et ça m’a fait un bien fou de revoir l’océan. C’est tellement ressourçant et apaisant vous ne trouvez pas ?

Je pense que c’est le début d’une longue série de shootings au petit matin, au bord de l’eau, avec le calme, le beau temps et les vagues.

Je vous souhaite d’avance un très très beau week-end, moi je file à Paris lundi retrouver mon amoureux et je n’ai qu’une hâte, être auprès de lui. Je vous embrasse très fort.

(Photos : Chloé)

6 Commentaires

  1. Aurélie
    14 juin 2019 / 4:27

    Tu es super chou avec cet ananas et ça me fait rire.
    Sinon ton article est super comme d’habitude <3

    • Bohaa
      Auteur/autrice
      14 juin 2019 / 5:26

      Merci Aurélie c’est trop gentil ! Plein de gros bisous ❤️

  2. Lilouuuu
    15 juin 2019 / 7:12

    Elles sont belles ces photos, je trouve qu’elles sortent de l’ordinaire autant la pose que l’angle que les retouches ! Tu as vraiment ton style, j’adore !
    Bisous

    • Bohaa
      Auteur/autrice
      15 juin 2019 / 5:45

      Ça c’est un magnifique compliment merci beaucoup ❤️❤️

  3. 4 mars 2021 / 11:10

    De très belles photos – je garde un très beau souvenir de la Dune du Pilat, j’adore l’océan mais nous habitons super loin, j’espère pouvoir y retourner cet été pendant les congés de mon amoureux. Ce serait notre premier voyage à 3 !

    • Camille
      Auteur/autrice
      5 mars 2021 / 8:33

      Un merveilleux premier voyage à trois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.