Pantalon lilas

Hello ! J’espère que vous passez une belle semaine. Ici c’était un peu difficile pour bébé qui a eu ses premiers vaccins et qui ne l’a pas très bien vécu : fièvre, douleur, pleurs, manque de sommeil… mais ça va mieux ! J’ai pu partir au centre de Bordeaux avec ma Chloé pour reprendre… les looks ! Cela faisait si longtemps !

Pendant la grossesse je dois avouer que c’était un peu compliqué car ça n’est pas évident de trouver LA tenue dans laquelle on se sent bien. Puis il y a eu le confinement et toute cette période délicate et puis… j’ai accouché ! Du coup je préférais attendre de retrouver un peu ma ligne pour pouvoir me lâcher sur le shopping !

Je suis devenue très fan des pantalon larges comme celui-ci car il permet de faire la transition et d’être à l’aise le temps que je retrouve mon poids d’origine. Et il est vrai aussi que lorsque l’on a eu une césarienne, les vêtements fluides et taille haute sont très agréables et frottent beaucoup mois sur la cicatrice (qui est encore sensible). Je l’ai pris en taille S et en temps normal je ne serais pas rentrée dedans car je faisais du XS (et ce modèle n’existe pas en XS). Pour le coup ça m’arrange car je voulais à tout prix un pantalon lilas et j’ai trouvé mon bonheur ! Il est juste un poil long mais avec des compensées comme les Jonak que je porte, il ne touche plus le sol. Qu’en pensez-vous ? Je le porte avec un top (les deux viennent de chez Zara) aux manches bouffantes style cache-coeur. Qu’en pensez-vous ?

J’en profite pour vous dire que ma pochette à franges de l’amour Zadig & Voltaire est en soldes à -40% (je vous ai mis tous les liens juste en-dessous) ! Toujours dans les accessoires, je ne vous avais pas montré ici mes nouvelles lunettes de soleil Kapten & Son, avec leur chaîne dorée que j’adore. Je trouve que cela donne un style à une tenue, j’ai totalement adopté !

Ca m’a fait trop plaisir de retrouver ma petite catégorie mode, j’espère qu’à vous aussi ! Je vous dis à très vite dans le prochaine article.

Pantalon : Zara / Top : Zara / Sac : Zadig & Voltaire / Espadrilles : Jonak / Lunettes de soleil : Kapten & Son (avec chaîne)

Camille Corlouer Blog mode & Lifestyle
Camille Corlouer Blog mode & Lifestyle
Camille Corlouer Blog mode & Lifestyle
Camille Corlouer Blog mode & Lifestyle
Camille Corlouer Blog mode & Lifestyle
Camille Corlouer Blog mode & Lifestyle

2 Commentaires

  1. 6 août 2020 / 5:23

    J’adore ce look ! Les pantalons larges sont aussi devenus mon « must have » de l’été
    T’es toute belle, ravie de retrouver les looks ^^

    Belle fin de semaine à toi

    • Camille
      Auteur
      6 août 2020 / 5:54

      Merci ma belle ! Plein de bisous :)❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *