Ma table de Noël campagne chic

Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vous présenter ma première table de Noël ! J’avais mon idée parfaitement en tête et je suis vraiment satisfaite du résultat. Je voulais une déco style campagne chic à la fois simple et conviviale. Comme vous le voyez, le bois et la jute sont les matières dominantes. La bougie parfumée, les sapins décoratifs et les pommes de pins rappellent la forêt et donnent une ambiance rustique chaleureuse, parfaite pour recevoir des invités pour les fêtes de fin d’année.

Pour la vaisselle, j’ai mixé les teintes vertes des petites assiettes et des verres avec la couleur miel des grandes assiettes et le cuivre des couverts. Avec mon chéri, nous avons nous-même décorer les serviettes en leur ajoutant un baton de cannelle, une orange séchée, ou une branche coupée directement sur le sapin (une bien cachée bien sur pour que cela ne se voit pas !).

La déco

La vaiselle

J’espère que cette première décoration de table de Noël vous aura plu et vous aura inspirée. J’ai pour ma part, adorer vous la présenter.

Il ne manque plus que les invités !

2 Commentaires

  1. 13 février 2021 / 4:06

    La table parfaite pour Noël ♡
    Tu as vraiment un don pour ça!

    • Camille
      Auteur/autrice
      13 février 2021 / 8:00

      Oh merci ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *