Joyeux anniversaire Eden

Une date si importante : cela fait officiellement un an que j’ai donné la vie, que mon fils Eden nous a rejoint. Un an et déjà tellement de souvenirs, de merveilleux moments… Je ne pensais pas que devenir maman serait un tel chamboulement, une telle tornade mais je suis si heureuse, si comblée. Mon coeur est rempli d’amour et il explose à chaque fois que mon petit ange me regarde. C’est de loin la plus belle chose qui me soit arrivée.

Pour cette occasion toute particulière, je suis ravie et fière d’avoir pu collaborer avec Mrs.Mighetto, une créatrice suédoise dont j’admire le talent. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir que j’ai pas mal de petites merveilles de sa boutiques, dont des affiches. J’espère que j’aurais mis sa belle collection Birthday Party en valeur. En tout cas, Eden a eu l’air d’adorer ce petit univers. Voici les liens de cette sublime décoration :

Je sais que mon Eden ne se souviendra pas de son premier anniversaire, mais je vouais tout de même marquer le coup et plus tard, lui montrer que nous avons fêter cela dignement. L’amour n’a pas besoin que l’on s’en souvienne, l’amour a juste besoin d’être vécu, à chaque moment de nos vies.

Maman a hâte de fêter tes prochains anniversaires mon chéri d’amour. Et comme je te le dis tous les jours : Je t’aime pour toujours et au-delà.

Happy birthday my love !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *