Beauté : mes coups de coeur de cet automne

Il fallait que je vous fasse cet article ! J’ai découvert pas mal de produits de beauté vraiment chouettes en ce début de saison et je voulais vous les présenter : c’est parti !

& other stories

Je n’avais jamais eu l’occasion de tester les produits corps et bain & other stories et j’avoue être conquise ! J’adore particulièrement la crème pour les mains Fjäderholmarna Verbena Hand Cream et la lotion pour le corps Humlegården Cotton Body Lotion. Ce sont des produits à base d’ingrédients naturels dont les odeurs sont très douces. Ma peau aime beaucoup et c’est un vrai moment de détente à chaque utilisation. Je rachèterai à coup sur !

Caudalie

Je crois que vous commencez à connaître mon amour pour Caudalie (je vous en parle dans cet article). Aujourd’hui c’est la gamme Resveratol-Lift que j’ai totalement adoptée ! Elle lifte et repulpe la peau naturellement. Bon, Je n’ai pas de rides certes, mais j’ai 31 ans et je suis préventive. J’utilisais rarement ce genre de produits mais là je suis ravie et je vais continuer ! J’ai un coup de coeur pour le Sérum Lifant Fermeté, la Crème Cachemire Redensifiante et surtout le Soin Liftant Regard que je trouve vraiment hydratant. Encore une fois, Caudalie a assuré niveau composition : gamme à base de 97% d’ingrédients d’origine naturelle, vegan, avec des packagins 100% recyclables.

Deuxième coup de coeur chez Caudalie mais cette fois-ci dans la gamme Vinoperfect. Moi qui l’utilise déjà depuis un moment je n’avais pas eu l’occasion de découvrir l’Essence Concentrée Eclat. Elle élimine les cellules mortes et affine le grain de peau. En effet, plus je l’utilise plus je trouve mon teint clair et ma peau fraîche. Elle est idéale avant le sérum anti-tâche, dont je vous ai beaucoup vanté les bienfaits (le meilleur pour moi sur le marché !).

Sabon

C’est une marque que je connais depuis des années maintenant ! Elle est très qualitative et je trouve que les packagins sont incroyablement beaux, ils font partis des plus beaux que j’ai vu. J’avais l’habitude chez Sabon des gommages et des masques mais je n’avais encore jamais testé de nettoyant visage. Celle-ci est à base d’huile d’olive et de rose de Jéricho, elle démaquille et nettoie tout nourrissant. Je suis devenue une grande adepte des huiles nettoyantes car j’adore le fait d’appliquer une huile qui ensuite, sous contacte de l’eau, se transforme en émulsion laiteuse. Je trouve ce système est très agréable à l’utilisation et ma peau s’en porte bien mieux. Elle est beaucoup moins déshydratée que l’an dernier et pourtant j’ai été enceinte ! Je vous recommande ce produit les yeux fermés, certes il a un coût, mais il dans le temps car une petite quantité suffit. Et honnêtement, la qualité est vraiment là.

Erborian

Je ne m’attendais pas à un tel coup de coeur pour ces deux produits ! Il s’agit de la gamme Milk & Peel sorti récemment et nous avons le Nettoyant Huile-En-Baume et le Masque resurfaçant au lait de sésame. Franchement, plus le temps passe, plus je trouve que les produits cosmétiques coréens sont tops ! Le nettoyant a exactement le même principe que le Sabon dont je vous ai parlé juste au-dessus (‘huile se transforme en lait) donc j’adore ! Et le masque quant à lui est très facile à appliquer, il se pose 5 minutes donc je le fais pendant la douche. Le but de cette gamme est d’exfolier en douceur, de lisser le grain de peau et d’en améliorer l’état. Franchement je vois toujours un résultat à chaque utilisation du masque. Et pour les peaux sensibles comme la mienne, ce n’est pas simple de trouver un produit qui exfolie sans agresser et qui en plus, nourrit. C’est validé!

Boscia

Autant j’avais reçu de la part de la marque un masque pour le visage que je n’avais pas du tout aimé, autant ce Soin Réparateur et Resurfaçant à la fleur de cerisier est génial ! J’ai tout le temps les lèvres sèches et je dois mettre du baume plusieurs fois dans la journée. Mais avec ce produit, deux utilisations ont suffit en été, et là je passe à trois pour l’hiver. Et la grosse différence est que j’en mets pour entretenir et pas pour soulager car c’est vraiment réhydratant. Gros coup de coeur que je rachèterai !

Voilà pour mes coups de coeur ! N’hésitez-pas à me donner vos retours si vous aussi vous avez testé ces produits et me dire quels sont vos coups de coeur à vous. A très vite !

2 Commentaires

  1. 6 novembre 2020 / 8:40

    Coucou Camille,
    Bon avec tout ça je fais quoi moi maintenant ? Ben je vais être obligée de tout tester, parce que tout les produits ont l’air oufs 😂
    Merci pour la qualité de tes contenus qui nous donne bien envie d’acheter 🙊

    • Camille
      Auteur
      6 novembre 2020 / 12:43

      Ahaha c’est parti pour le test ^^ tu me donneras ton avis 🙂 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *